Cross Départemental 2023 à Grenoble

Par Philippe Esclafit, publié le mardi 5 décembre 2023 08:07 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 08:07
Cross départemental.jpg

Le mercredi 29 novembre a eu lieu le cross départemental à Grenoble. 48 élèves du collège s’étaient qualifiés et n’attendaient qu’une chose : donner le meilleur d’eux même pour représenter le collège.

Ils n’ont pas démérité en obtenant de très bons classements et une vingtaine d’entre eux se sont encore qualifiés pour le cross académique qui aura lieu le mercredi 13 décembre à Annecy.

Un grand bravo à tous et félicitations à  Eliot Ronsoux qui termine à la 4ème place, et 17ème avec son équipe minime composée de GUICHARD Matisse,  DELACHAT Ludivine ,  DAVEY Amélie et ROELANDT-SANFO Juliette et aussi aux 2 équipes benjamines qui finissent 10ème et 20 ième  avec  COSTE Maya, SAINZ Noémie, CALI GARSIA Eve , RONSOUX Lubin ,CONIL Paolin ,  BOUJARD Lise BENNOUR Lila, GLATRON Louise, PERROUD Gauthier qui continuent l’aventure.