PEEP

Par admin lamartine-isere, publié le jeudi 17 septembre 2020 08:07 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 18:03

Bonjour

Au vu de la situation sanitaire, les fédérations de parents d’élèves n’ont pas pu cette année, organiser leur traditionnelle réunion de rentrée, mais nous vous rappelons que vous avez la possibilité de participer à la scolarité de vos enfants et à la vie du collège en tant que parent délégué de classe, voir même de parent élu au conseil d’administration de l’établissement.

Pour se faire, il vous suffit de prendre contact avec l’une des 2 fédérations présente au collège Lamartine (PEEP ou FCPE).

En ce qui concerne la PEEP, vous pouvez prendre contact avec Nathalie WEIL sur nat.weil@hotmail.fr ou au 06 14 86 89 91.

Nous avons besoin de vous.

Pour le conseil d’administration , les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 28 septembre.

Merci à vous

Pour la PEEP