Sorties et voyages scolaires

Journée visites

Par NATHALIE CASPAR, publié le mercredi 20 mars 2024 23:41 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 10:30
Gymnasium 1.jpg

Première visite de la journée, celle du lycée de Walldorf où nous sommes accueillis. Les élèves voient les différences et ressemblances avec notre collège.

Puis nous retrouvons les correspondants qui sont allés suivre leur premier de cours du matin de 45 minutes, et nous prenons le bus pour Speyer.

Notre 2ème visite est celle du musée des techniques où les élèves découvrent toutes sortes de moyens de transport de façons originales puis « voyagent » sous le premier dôme IMAX d’Allemagne.

Notre 3ème visite est celle de la ville et de sa cathédrale, répertoriée au patrimoine mondiale de l’UNESCO et plus grande église romane du monde.